Примеры употребления для à son avantage
1. Précédé d‘une Marseillaise sonore de Mireille Mathieu, le départ était à son avantage.
2. Une façon perso «de tout réécrire à son avantage» (Delaume) qui jette un froid sur son énergie à vouloir «désinhiber philosophiquement (sa) génération». photo OLIVIER ROLLER
3. Le style Villepin au journal de 20 heures Le premier ministre donne l‘image d‘un homme pressé. Laurent Wolf, , Paris Dominique de Villepin allait–il se sortir à son avantage de son premier entretien télévisé au journal de 20 heures?
4. Le coureur de la Gerolsteiner se montrait longtemps à son avantage, tandis que tout un peuple était venu voir passer Jan Ullrich, mais il était repris à 23 kilomètres du but.
5. LAlgérie, qui tente par ce nouveau dispositif partenarial et réglementaire de combiner ces deux trajectoires de croissance, doit renforcer son attractivité. Son positionnement sur léchiquier méditerranéen et international dépend certes de son pouvoir de marché, cest–à–dire de sa capacité de modifier les conditions de marché à son avantage, mais il dépend également de sa crédibilité stratégique de promouvoir des partenariats économiques et commerciaux pour faire face à la mondialisation.